Black's Familyrp

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez toutes les informations du serveur Garry's Mod Black's Familyrp

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    RECRUTEMENT STAFF BLACK'S FAMILYRP

    avatar
    TheAGamerFR


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/06/2017

    RECRUTEMENT STAFF BLACK'S FAMILYRP Empty RECRUTEMENT STAFF BLACK'S FAMILYRP

    Message par TheAGamerFR Ven 30 Juin - 11:50

    ⒈)Présentation (IRL)

    Je m’appelle Alexis originaire de France, j’habite dans une ville nommée romainville
    J’ai 15 ans quelques jours, et je suis encore étudiant.
    J’ai débuté aux jeux vidéo à l’âge de 9 ans sur une Xbox One et Ps4,par la suite vers 9 ans j’ai commencé à joué sur ordinateur,là ou j’ai fait mes début sur CS:GO,garry’s mod.
    J’ai pu connaitre garry’s mod grâce à des YouTuber tel que GANG9STAR,Verdoose ext....
    Ce jeu ma fortement intéressé car j’aime plongé dans un contexte roleplay,qui ressemble à la vie.

    2).Présentation (IG)

    Mon nom roleplay est Alexis Fantazy
    Mon steam id est STEAM_0:1:113143120
    Je me connectes 15h par jour sauf pendant les cours.

    3).Mes expériences en modération

    J’ai pu être co-fondateur ou même administrateur sur plusieurs serveur,certes ceci ma fait mon expériences aujourd’hui sur garry’s en commandes ou même tools sur mes 945heures que j’ai pu acquis.

    Séance vocal : https://discord.gg/TkyuuXZ

    4).Mes motivations

    Je suis motivé pour pouvoir régler tout les problèmes que les personnes pourront croisées pendant leur temps de jeux, motivé à orienter les joueurs, motivé à faire respecter les règles du serveur.
    Je souhaite aussi aider les actuels modérateur à réduire leur travail en apportant une aide très utile, afin de effectuée les taches à remplir, et les problèmes des joueurs seront donc beaucoup plus rapidement résolus.