Black's Familyrp

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez toutes les informations du serveur Garry's Mod Black's Familyrp

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    RECRUTEMENT STAFF BLACK'S FAMILYRP

    avatar
    TheAGamerFR


    Messages : 1
    Date d'inscription : 29/06/2017

    RECRUTEMENT STAFF BLACK'S FAMILYRP Empty RECRUTEMENT STAFF BLACK'S FAMILYRP

    Message par TheAGamerFR Ven 30 Juin - 11:50

    ⒈)Présentation (IRL)

    Je m’appelle Alexis originaire de France, j’habite dans une ville nommée romainville
    J’ai 15 ans quelques jours, et je suis encore étudiant.
    J’ai débuté aux jeux vidéo à l’âge de 9 ans sur une Xbox One et Ps4,par la suite vers 9 ans j’ai commencé à joué sur ordinateur,là ou j’ai fait mes début sur CS:GO,garry’s mod.
    J’ai pu connaitre garry’s mod grâce à des YouTuber tel que GANG9STAR,Verdoose ext....
    Ce jeu ma fortement intéressé car j’aime plongé dans un contexte roleplay,qui ressemble à la vie.

    2).Présentation (IG)

    Mon nom roleplay est Alexis Fantazy
    Mon steam id est STEAM_0:1:113143120
    Je me connectes 15h par jour sauf pendant les cours.

    3).Mes expériences en modération

    J’ai pu être co-fondateur ou même administrateur sur plusieurs serveur,certes ceci ma fait mon expériences aujourd’hui sur garry’s en commandes ou même tools sur mes 945heures que j’ai pu acquis.

    Séance vocal : https://discord.gg/TkyuuXZ

    4).Mes motivations

    Je suis motivé pour pouvoir régler tout les problèmes que les personnes pourront croisées pendant leur temps de jeux, motivé à orienter les joueurs, motivé à faire respecter les règles du serveur.
    Je souhaite aussi aider les actuels modérateur à réduire leur travail en apportant une aide très utile, afin de effectuée les taches à remplir, et les problèmes des joueurs seront donc beaucoup plus rapidement résolus.
    J’ai aussi envie d’aider la communauté du serveur à passer un bon moment sur celui-si, aider le serveur à garder une bonne communauté et qu’ils gardent une bonne vision du serveur et du staff.

    5).Defauts/Qualités

    Je suis attentif quand il le faut,je sais rester sérieux dans les moments ou il le faut.
    Je sais me montré respectueux envers les personnes respectueuse ou même moins âgés.

    J’ai dé-fois quelques problèmes pour m’exprimés,je suis beaucoup trop généreux.
    Énervés quand on se fiche de moi dans un but méchant.

    Cordialement: Alexis Fantazy

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:20