Black's Familyrp

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez toutes les informations du serveur Garry's Mod Black's Familyrp

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Postulée pour poste de modérateur

    avatar
    Aziz Toka


    Messages : 1
    Date d'inscription : 16/07/2017

    Postulée pour poste de modérateur Empty Postulée pour poste de modérateur

    Message par Aziz Toka Dim 16 Juil - 22:45

    Présentation IRL :


    - Prénom : Rafik
    - Age : 16
    - sexe ( M / F ): Masculin
    - Localisation : Algerie
    - Loisirs : Volley-ball, YouTube
    - Etudes : Lycées


    Présentation InGame :


    - Pseudo : Aziz Toka
    - Steam ID : STEAM_0:0:136112090
    - Votre expérience :-Déja était modérateur sur des serveur notamment DARKRP et PRISONRP, J'ai banni plusieurs personne comme des PropsKilleur, Freekilleur, FreePuncher et toute personne manquant de respect au utilisateurs et au administrateur, Ou tentative de crash un serveur.
                          -JAMAIS ÉTAIT BANNIS !.
    - Vos motivations :Je connais les règle de chaque serveur et je suis prêt à luter contre toutes personnes qui veulent les enfreindre et je serais évidemment présent pour les nouveaux du serveur afin de les guidée (En demandant de mettre un nom RolePlay, solutions au bug) et bien-surs, Les accueillir chaleureusement afin d’être fidèle au serveur !.

    - Raconter une histoire RolePlay : Il était une fois, dans la un ville nommé Rockford, Un braquage à eu lieux avec une somme de 10.000 euro.. Le braquage à était composé de 3 personnes (Dont moi) qui à fait plusieurs victimes, Les braqueurs ce sont déplacé avec une prise d'otage et furent abattu après leurs braquage.
    - Temps de jeu serveur sur Black's familyrp: 2 Heurs
    - Pourquoi notre serveur et pas un autre :Ce serveur car je sens des ondes positives, pleins de joie, et des personne très sympa à l'écoute contrairement au autre serveur.
    - Vos disponibilités : Disponible touts les jours de 10h jusqu’à 22h

    Travail de Réflexion : (1 au choix) 5L minimum (OBLIGATOIRE)


    - Faire une critique sur Black's familyrp (Positive ou Négative): Manque de membre du staff

    - Soulever une notion importante du RolePlay: Faire comme si cela est la vie de tout les jours.

    - Autre chose argumenter en rapport avec Black's familyrp ou Gmod: Serveur assez complet qui peux avoir un bon avenir.

    Lundi : 10h... à 22h...
    Mardi : 10hh... à 22h...
    Mercredi : 10h... à 22h...
    Jeudi : 10h... à 22h...
    Vendredi : 10h... à 22h...
    Samedi : 10h... à 22h...
    Dimanche : 10h... à 22h...

    Bonne soirées à vous !, Cordialement.
    Marc Black
    Marc Black
    Admin


    Messages : 11
    Date d'inscription : 24/06/2017

    Postulée pour poste de modérateur Empty Re: Postulée pour poste de modérateur

    Message par Marc Black Lun 17 Juil - 18:25

    Accepter
    avatar
    xxsd293


    Messages : 1
    Date d'inscription : 06/07/2017

    Postulée pour poste de modérateur Empty Re: Postulée pour poste de modérateur

    Message par xxsd293 Mar 18 Juil - 21:07

    présentation IRL :



    nom:Loic
    âge:10 ans
    sexe:m
    Localisation:Nice
    Loisirs:jeux vidéo youtube
    Etudes:école





    Présentation INGAME :




    nom:Steve Pistone
    Steam ID:Steam_0:1:202722444
    Votre expériance:déjà était modo et admin bon RP motivation pour la modération car je suis fan de la sécurité et police. Déja était banni POUR : seance de troll avec mes amis(e) mais 2 seule fois en erreure de RP.




    Vos motivations:l'administration et l'aide pour les nouveaux (renseignement-aide-comment faire tell ou tell chose et pouvoir accueillir les nouveaux.



    Histoire RolePlay:un jeune de 16 ans voyagea dans la ville de Black's familyrp et un rencontra sa femme Stelle Marie et font des enfants il y en à 2 mais le 13/04/2017 la quitta pour la ville GTAcityRP avec les enfants et ne reviendra pas ni ses enfants et sa femme. FIN

    temps de jeux sur le serveur:5 heures
    pourquoi notre serveur et pas un autre ?:parce-que je sans que l'administration dans ce serveur et bien avec plein d'écoute =D.


    Faire une critique sur ce serveur négative :quand il n'y a pas beaucoup de joueurs sur le serveur le RP est mis de coté et que du propskill freekill freepunch etc......

    Faire une critique sur ce serveur positive:bon RP et bonne écoute envere les modos et autre....

    notion importante du RolePlay:faire comme dans la vrai vie comme chaque jour.

    heure d'administration: Lundi:17 h à 21 h
                                      Mardi:17 h à 22 h
                                      Mercredi:9 h à 21 h
                                      jeudi:17 h à 21 h
                                      vendredi:17 h à 23 h
                                      samedi:9 h à 23 h
                                      dimanche:9 à 21 h

    et mercie de votre attention pour ma canditature =D. Bien Cordialement !

    Contenu sponsorisé


    Postulée pour poste de modérateur Empty Re: Postulée pour poste de modérateur

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:36