Black's Familyrp

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvez toutes les informations du serveur Garry's Mod Black's Familyrp

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Recutement

    avatar
    Timo Dujardin


    Messages : 1
    Date d'inscription : 05/07/2017

    Recutement Empty Recutement

    Message par Timo Dujardin Mer 5 Juil - 16:36

    Présentation IRL :


    - Prénom : Timothée
    - Age :15
    - sexe ( M / F ):M
    - Localisation : Haute-Savoie
    - Loisirs :Moto
    - Etudes :Je viens de passer le brevet et je passe en Seconde.


    Présentation InGame :


    - Pseudo : Timo Dujardin
    - Steam ID :STEAM_0:1:183477492
    - Votre expérience : J'ai environ 300h de jeu et j'ai déjà créer un serveur et été super admin dans un autre j'ai également été admin sur une dizaine de serveur.
    - Vos motivations :J'aime bien administrer les serveur, je trouve que j'ai un bon RP et que je suis sérieux dans mon travail.
    - Raconter une histoire RolePlay : Timo Dujardin est un force de l'ordre, qui aime faire raigner l'ordre dans la ville il est bon en tant que policier comme en tant que GIGN.
    - Temps de jeu serveur sur Black's familyrp: 48 minutes mais la je viens d'être en vacances donc je vais beaucoup jouer.
    - Pourquoi notre serveur et pas un autre :Je trouve que votre serveur est bien codé et que les administrateurs sont très sympa.
    - Vos disponibilités : Je suis Disponible très souvent a pars du 12 juillet au 16 juillet car je pars et que je n'aurais pas de wifi.

    Travail de Réflexion : (1 au choix) 5L minimum (OBLIGATOIRE)


    - Faire une critique sur Black's familyrp (Positive ou Négative):

    - Soulever une notion importante du RolePlay: Je pense que le roleplay c'est avant tous le fait de jouer comme dans la vrai vie. Dans votre serveur j'ai trouvé quelque chose de bien c'est que les métiers ne sont pas affiche car dans la vrai vie ce n'est pas marque sur le dos des gens leurs métier et qu'une personne de la BAC par exemple va pouvoir garder son anonima ce qui n'ai pas le cas sur le majorité des serveur.
    Par Roleplay j'entend aussi le fait de jouer un rôle et d'y jouer a fond. Je ne comprend pas les troller qui ne respecte pas ses règles car s'ils ne veulent pas les respecter ils n'ont cas pas jouer au jeu.

    - Autre chose argumenter en rapport avec Black's familyrp ou Gmod:

    Lundi : 10h00 à 18h00
    Mardi : 10h00 à 18h00
    Mercredi : 10h00 à 18h00
    Jeudi : 10h00 à 18h00
    Vendredi :10h00 à 18h00
    Samedi : 20h00 à 00h00
    Dimanche : 20h00 à 00h00

    Tout copier coller d'une candidature d'un autre joueur ou non respect du modèle demander sera immédiatement REFUSER .
    Si vous êtes refusé, un délais de 1 semaine vous sera imposé avant de reposter une candidature.
    Merci de connaître les règles ici, Nous seront dans la capacité de vous posez des questions aléatoires qui détermineront l'acceptation ou le refus de votre candidature en fonction du règlement.

    De plus, un système de parrainage a aussi été mis en place. C'est à dire que vous pouvez vous faire parrainer par un membre du staff afin de pouvoir se présenter à l'âge de 15 ans au lieu de 16 mais vous disposerez aussi d'autres avantages qui seront mis en avant plus tard.
    Pour finir, vous êtes parrainé du moment où un staff vous encourage a faire une candidature et vous assure qu'il vous parraine.

    Merci d'avoir prit connaissance des règles à suivre pour réaliser une candidature correcte .
    Cordialement, le staff Black's familyrp !

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 23:22